dimanche 7 juin 2009

Chambre, couloir et Salon... Cela prend une bonne tournure !

Nous y voilà !

Notre chambre est enfin fini.
Revêtement mural posé et le parquet également (merci au menuisier => Bo-Papa) ^_^.
Le mur où il y aura la tête de lit est de couleur chocolat. Le reste de la chambre est de couleur jaune paille claire. Je me rend compte que sur les photos, volets entre-ouvert, le jaune ressemble à du rose très claire... m'enfin.
















En suite, Céline à pu s'attaquer au couloir... et moi ? bah faut bien qu'il y en ai qui bosse !!! ^o^
















Le grand mur du Salon / Salle à mangé est fini également.
Le fait d'avoir un mur d'une couleur différente des autres murs de la pièce, nous fait vraiment rendre compte de la longueur de celle-ci. Ça nous donne une tout autre impression de son l'espace.
Et je dois bien dire, que ce rouge nous avait taper dans l'œil au moment de l'achat, et il en est toujours de même aujourd'hui... Ça rassure :))























Le rouge sera marié avec un blanc écrue, sur tout les autres murs de la pièce. Encore une fois, une couleur claire pour des raisons de luminosité. Le pan de mur rouge apportant un contraste au reste de la pièce.
Une fois terminer, on pourra s'attaquer à la cuisine et au toilette.

La suite bientôt... J'espère...

Aucun commentaire:

agence referencement - referencement gratuit referencement